Formulaires d'admission
Inscription
- Remplir le formulaire d’inscription (au bas de la page).
- Retourner le formulaire d’inscription ainsi que les pièces exigées au dossier :
- bulletin ou attestation d’études musicales
- chèque de 140 $ à l’ordre de l’École de musique Vincent-d’Indy comprenant :
50 $ de dépôt, 50 $ pour l’étude du dossier (droits d'inscription) et 40 $
comme contribution volontaire à la Fondation Vincent-d’Indy.
Poster le tout à l’adresse suivante :
École de musique Vincent-d’Indy
Bureau des inscriptions
628, chemin de la Côte-Sainte-Catherine
Outremont, Québec H2V 2C5
- Se soumettre à une entrevue-audition si cela est jugé nécessaire.
- Communiquer avec le secrétariat pour toute question au sujet de l’inscription ou pour obtenir une copie papier du formulaire d’inscription (514 735-5261, poste 3005).
FOrmulaire
Formulaire d'inscription secteur Musique pour tous (enfants, adolescents et adultes)
Renseignements généraux et droits de scolarité
Renseignements généraux au sujet de l'inscription et droits de scolarité
Réinscription
- Après l’évaluation de l’élève et l’étude de son dossier, l’École fait parvenir le formulaire de réinscription à remplir.