Tous en chœur autour de Beethoven


report du concert au MERCREDI 11 NOVEMBRE 2020, À 19 H, À LA MAISON SYMPHONIQUE

À la suite des dernières mesures mises en place par le gouvernement du Québec concernant la COVID-19, comprenant notamment la fermeture jusqu'au 1er mai inclusivement des établissements d’enseignement dont l’École de musique Vincent-d’Indy fait partie, ainsi que la fermeture jusqu'à nouvel ordre des salles de spectacle, nous sommes dans l’obligation de reporter le concert Tous en chœur autour de Beethoven qui devait avoir lieu à la Maison symphonique le dimanche 10 mai prochain.

Ce concert est le fruit d’une collaboration avec l’OSCM, l’École supérieure de ballet du Québec et plusieurs secteurs de l’École de musique Vincent-d’Indy; et nous avons tous mis du cœur à l’ouvrage pour préparer ce bel événement. Afin de récompenser les efforts de chacun, en accord avec la Place des arts, nous remettons donc le concert au mercredi 11 novembre 2020, à 19 h, à la Maison symphonique

Pour les familles qui ont déjà acheté des billets pour le concert du 10 mai sur le site de la Place des Arts, il est recommandé de conserver son billet de spectacle puisque celui-ci sera honoré lors de l’entrée en salle le mercredi 11 novembre. D’ici là, nous vous tiendrons informés de la suite des événements.

 

description de l'événement 

L’Orchestre symphonique du Conservatoire de la Montérégie, en collaboration avec les chœurs de l’École de musique Vincent-d’Indy et l’École supérieure de ballet du Québec, reprendra les œuvres emblématiques de deux compositeurs marquants de la musique classique :

Sous la direction musicale de Nicolas Ellis et de François A. Ouimet, ce concert rassemblera pour la première fois à la Place des Arts, les trois programmes scolaires de l'EMVI (Musique-études primaire, Musique-études secondaire et le secteur collégial) ainsi que les danseuses de ballet du profil Danse-études du Pensionnat du Saint-Nom-de-Marie.

La billetterie est ouverte!  Procurez-vous un billet ici.

Site_Tous_en_choeur.jpg