Une rencontre entre cirque et musique : l'École de musique Vincent-d'Indy et les 7 doigts de la main présentent Cabaret Vincent-d’Indy


Le mercredi 4 mai prochain, Les 7 doigts de la main accompagneront les talentueux élèves de l’École de musique Vincent-d’Indy dans une rencontre magique entre cirque contemporain et musique.

Dans une ambiance rétro chaleureuse, cinquante élèves interpréteront des pièces musicales dignes du programme d'un cabaret montréalais des années 30 : Irving Berlin, Rachmaninoff, Johann Sebastian Bach et bien d'autres feront tourbillonner vos oreilles, tandis que les artistes de cirque vous éblouiront par leurs prouesses hors du commun.

Jazz, musique classique, chant choral, madrigaux de la Renaissance et autres surprises se côtoieront dans cet espace unique et éphémère.

Ce sera une occasion unique de voir une contorsionniste effectuer une prestation sur du Chopin ou encore un clown exécuter des prouesses d'équilibre sur une polka de Rachmaninoff.

Ce Cabaret, présenté pour un soir seulement, mettra de l’avant le travail des élèves du profil Musique-études secondaire, et de certains étudiants du secteur collégial, et permettra d'amasser des fonds pour la Fondation Vincent-d'Indy.

Le profil Musique-études secondaire est offert en collaboration avec le Pensionnat du Saint-Nom-de-Marie.


Direction artistique du chœur :
M. François Ouimet, chef de chœur et enseignant à l’École de musique Vincent-d’Indy

Direction artistique du spectacle :
Mme Gypsy Snider, directrice artistique et cofondatrice des 7 doigts de la main

Cabaret Vincent-d'Indy
Le mercredi 4 mai, à 19 h 30

Théâtre Rialto, 5723 avenue du Parc, Montréal, H2V 4G9

Ouverture des portes : 18 h 30
Heure du spectacle : 19 h 30

Billets

Coût : 50 $ taxes incluses (gratuit pour les 12 ans et moins)
Admission générale

Achat de billets en ligne : http://www.theatrerialto.ca/spectacles/divers/6-743-cabaret-vincent-d-indy.html 

Événement Facebook : Cabaret Vincent-d'Indy avec les 7 doigts de la main